Criar uma Loja Virtual Grátis
Voir ce complet film Goal! 3 : Taking on the world avec sous-titres 1440

Goal! 3. Taking on the world

En streaming. mais sincèrement il ne vaut pas le coup d'être vu. Très déçu de ce troisième volet.

Un navet total. J'avais encore apprécié les deux premiers films même si la partie football n'était absolument pas réaliste. Mais là, plus rien. Le troisième film est censé commencer là où le deuxième s'était arrêté, c'est à dire en 2006, une ou deux semaines avant le début de la coupe du monde, où Santi (qui était chauve) vient de remporter la Champions League avec le Real. Au lieu de cela le film commence on va dire fin avril 2006, mais là Santi n'est plus joueur du Real, il est plein de cheveux. Donc il n'y a pas de lien entre Goal 2 et Goal 3. L'histoire est vraiment ridicule. De plus, Gavin Harris, Glen Floyd et Rose ne sont plus du tout présent et il n'y a que quelques minutes de scènes de foot dans le film. Le reste du scénario est consacré à la vie de deux footballeurs qui apprennent avec étonnement qu'ils sont sélectionnés pour la coupe du monde. L'un est joueur pour l'équipe d'Angleterre et est complètement alcoolique et l'autre recontre une fille une semaine avant le Mundial et l'épouse avant de mourir d'une rupture d'anévrisme pendant le 8e de finale de la coupe du monde. L'alcoolique va rater le dernier pénalty lors du quart de finale Angleterre-Portugal, mais va se remettre avec la fille avec qui il a eu une fille sans le savoir quelques années auparavant. Et pendant tout ce temps, notre héros SANTI aura fait quelques apparitions, mais est privé de coupe du monde à cause d'une fracture au bras survenue une semaine avant le début de la coupe du monde pendant un accident de voiture avec les deux autres.
Voilà en gros l'histoire de ma plus grande déception cinématographique.

Horrible, on ne voit ni la continuité de goal 2, ni le but de ce film. Je pense simplement que le budget a été considérablement réduit, les acteurs ne sont jamais a l'écran au même moment que les joueurs, quant aux matchs, il s'agit d'un remix entre l'euro 2004 (Angleterre-Portugal) et quelques images de la coupe du monde 2006.L'histoire en dehors du terrain aurait sans doute pu être interressante dans un autre film, encore que les acteurs devraient ils mieux jouer, (aucune vrai joie lorsqu'ils apprennent leurs selections en coupe du monde..) Heuresement que Kuno Becker remonte un peu le niveau lors de ses faibles apparitions. Dommage!

jespére que yora un goal 4 et qu'il soit mieux

Ce film est une merde énorme. Autant le 1 et le 2 sont assez bien. mais alors celui là. C'est tellement abusé qu'on arrive à voir que les acteurs sont dans un décors artificiel (trop de projecteurs dans la gueule). c'est vraiment pas bien, mais en même temps vous pourrez pas vous empê
chez de le regarder si vous avez vu le 1 et le 2 mais vous êtes prévenu.

On va faire simple, ce film n'a de suite que le nom.
J'ai aimé les deux premiers, mais celui-là. Aucune réponse aux questions que la fin du deux posait n'est donnée, on aperçoit même pas Rose une seule fois, et Santiago ne fait rien du film, si il a 3 lignes de textes, c'est beaucoup.
En plus, le film est mal réalisé et les acteurs ont l'air de s'en contrefoutre.
Faites nous une vraie suite, please.

Rien avoir du tout avec le 1 et le 2 moi qui est un grand fan de goal ce film ne devrait même pas porter le titre de goal. Une grande série b avec un mini budget l'histoire n'a même pas de suite .

J'ai aimé se film avec un mélange de football et d'histoire touchante, un film a voir je vous le conseille attention pour les fans de football sinon il existe d'autre film !

quel dommage que ce troisième volet soit si mauvais, ceci dit ayant vu les 2 premiers par hasard hier, je comprends mieux les salaires des footeux, beaucoup flamberont tout, ils n'ont que 10 ans pour faire l'argent de toutes une vie, et ça si ce sont des stars. peu sont éduqués,ils n'ont que le foot, je tire mon chapeau à ces gamins, qui sortent de leurs misères grâce à un travail acharné, moi gt la première à râler sur leurs salaires et je maintenant je les comprends mieux. ils le mérite.

Les Deux premiers sont abusés, le petit mexicain qui passe de rien à vainqueur de la ligue des champions en 2 ans…

Bah la les teletubies sont morts, ce 3ème opus est plus terne. Des morts, un élimination en quarts pour l'Angleterre (Parce que Newcastle qui va jouer en ligue des champions dans le 1er goal c'est possible que dans Fifa…)

Enfin bon ce film était pas terrible, mais les 2 premiers ne sont pas non plus des chefs d’œuvres, trop sur le cliché.

A quand un grand film sur le foot ?

dommage l'optique de ce troisième volet. on a eu le temps d'apprécier les personnages comme Harris Santiago et Roz, et on se retrouve avec deux types sans bons jeu d'acteur, moi perso j'en avais rien à foutre de ces deux là (on les voit meme pas jouer au foot plus de 10 sec au cumul) et j'attendais, espérais, que Santi allait intervenir autrement qu'en restant à côté des deux femmes en leur disant "ca va aller". Roz m'a manqué tout au long du film snif ;) vous regarderez sans doutes ce troisième épisode si vous avez vu les 2 autres, mais attendez vous à une grande déception si vous avez apprécié les 2 premiers. Le mot de la fin. S'il vous plait, un nouveau volet sur Santi et Roz

pff je suis degoutée du 3 eme. ou est roz dans le dernier goal on la voi enceinte. il devait se marier ou est l'histoire de santi pff a chier leur film